Normandie-photoriginale

Normandie-photoriginale

MAJ page Facebook

J'ai mis en ligne de nombreux nouveaux albums, représentant mes pérégrinations dans les Pyrénées : Oloron, Navarrenx, Gurs, Salies de Béarn, Artouste etc ...

Retrouvez les sur  ma page Facebook et n'hésitez pas à l'aimer et la partager.

Merci

 

I've uploaded lot of news albums, featuring mine Pyrenees peregrinations : Oloron, Navarrenx, Gurs (concentration camp) , Salies de Bearn, Artouste and more.

 

Find them on my facebook page and be free to like it and share it.

 

Thanks


12/08/2014
0 Poster un commentaire

Mariages

Voici un aperçu non exhaustif de ce que je peux faire pendant votre mariage (merci aux couples qui m'ont fait confiance pour le plus beau jour de leur vie ).
Here a preview non exhaustive of what i can do during your wedding (Thanks to all couple who trust in me for the more beautiful day of their life).

Les photos sont ICI - Pictures HERE


14/07/2014
0 Poster un commentaire

Cracheurs de feu

Les cracheurs de feu : voilà un thème que j'aime énormément travailler car cela donne toujours de fabuleuses photos. Il faut bien sûr comme pour tous les sujets de la patience , mais bon c'est un secret de polichinelle, en photo quelque soit le thème choisi c'est la patience qui permet le bon cliché. J'ai travaillé avec mon nouveau trépied qui donc un très bon outil.

Les photos sont ICI.


29/06/2014
0 Poster un commentaire

Coquelicots dans le vent

Voilà quelques clichés pris ce soir, en rentrant du travail et dans le vent : de beaux coquelicots rouges.

Les photos sont ICI.


11/06/2014
0 Poster un commentaire

#Escargots

J'ai décidé de travailler un peu la macro et pour ça je vais utiliser un petit être vivant de nos campagnes  : le gastéropode alias l'escargot.

Mes premières photos sont ICI.


21/05/2014
0 Poster un commentaire